Jan 11, 19 / Aqu 11, 03 17:51 UTC

Bénéfices de la citoyenneté  

Bonjour 


Quelqu'un pourrait il m'expliquer les bénéfices que j'aurais à acquérir la citoyenneté asgardienne ?

En effet, je trouve que les frais de citoyenneté à 100 € par an sont quand m^eme assez chers, je voudrais savoir ce que l'on aurait en échange.


Bien cordialement. 

Jan 23, 19 / Aqu 23, 03 17:13 UTC

Bonjour Christophe, 


Les frais de citoyenneté donneront aux Asgardiens un moyen réel de contribuer à la nation et d'être reconnus comme les premiers citoyens. Grâce à cela, la nation peut franchir une étape, et avancer en direction de son installation dans l'espace. Les frais permette également de faire progresser le projet.


En espérant vous avoir aidé, 


Cordialement, 


VINCENT Théo.

Oct 16, 19 / Oph 09, 03 07:16 UTC

Bonjour à tous . 


J'aurais voulut avoir quelques explications au sujet de la citoyenneté d'Asgardia.

1-Je me suis inscrit , j'ai remplis le formulaire que l'on m'a demandé de remplir. Par contre je n'ai pas payer les 100 euro. Du coup je voulais savoir quel est mon statut  , je suis citoyen Asgardien , résident ou membre ?


2- j'ai des enfants je voudrais qu'ils bénéficient de la nationalité Asgardienne . Extrait de LA CONSTITUTION DU ROYAUME SPATIALE D’ASGARDIA

Article 6. Citoyens Asgardiens

Un enfant prend la citoyenneté spatiale d’Asgardia à la naissance si un ou les deux parents est / sont des citoyens spatiaux d’Asgardia. Un enfant né avant la Fondation d’Asgardia peut devenir un citoyen sur la demande de ses parents qui sont citoyens d’Asgardia.


Ma question : comment fait on la demande pour obtenir la citoyenneté pour les enfants , quel seront leurs statues par la suite .


Merci de vos réponses.


  Last edited by:  Jonathan SAID (Asgardian)  on Oct 16, 19 / Oph 09, 03 07:23 UTC, Total number of edits: 1 time