Hello everyone, please let me introduce myself. I'm Kalebb Henry Jones (Alias Kalebb), I'm 20 yo and I'm a new Asgardia's citizen. My mother language are french and I speak also italian (correctly I believe even I don't have a great high level) and a little english (I'm not stronger but I do my best). I'm so glade to be here and to participe at this experience. So many people wants to change the world or make a new world and Asgardia it's a way for do something else. If you want text me, you can ! I will be so happy about ;) See you soon.

Ciao tutti. Sono Kalebb Henry Jones (Alias Kalebb), ho 20 anni e sono un nuovo cittadino di Asgardia. La mia madrelingua è il francese, parlo abbastanza bene l'italiano (spero) e un po' inglese. Sono felice di partecipare a quest'esperienza. C'è tanta gente che vuole cambiare il mondo o creare un nuovo mondo e Asgardia è un modo per arrivarci. Se vuoi mandare messaggi, puoi ! Sarò felice ;) Ciao, ci sentiamo.

Salut à tous, je m'appelle Kalebb Henry Jones (Alias Kalebb), j'ai 20 ans et je suis un nouveau citoyen d'Asgardia. Ma langue maternelle est le français, je parle assez bien l'italien (enfin j'espère) et un peu l'anglais (même si c'est clairement pas mon point fort). Je suis heureux de participer à cette expérience. Il y'a tellement de personnes qui veulent changer le monde ou créer un nouveau monde et Asgardia est le meilleur moyen pour le faire. Si vous voulez m'envoyer des messages, vous pouvez ! J'en serais ravis ;) À très vite.