Jun 16, 17 / Can 27, 01 06:50 UTC

REJOIGNEZ LA RESISTANCE DE LA LANGUE FRANÇAISE !  

Bonjour à tous,

  • Je ne suis pas très à l'aise avec la langue anglaise et j'aimerais bien que le site ainsi que les publications soient traduites en français. Je ne pense pas être le seul dans ce cas la. J'ai deja travaillé dans la traduction de sites web, de logiciels mais aussi d'applications. Si vous aussi avez envie d'aider pour lire le site ansi que les publications en Français rejoignez nous.

  • Cordialement,

  • CyberCeto

Jun 16, 17 / Can 27, 01 08:51 UTC

Sa appel à un projet?

Jun 17, 17 / Leo 00, 01 09:53 UTC

C'est vrai que même si énormément de personnes comprennent l'anglais , des versions dans d'autres langues sont nécessaires pour ceux pour qui ça n'est pas le cas.
Tu peux me compter.

Jun 19, 17 / Leo 02, 01 11:33 UTC

Bonjour,

Oui pourquoi pas un projet. Par contre je ne sais pas trop comment monter ce type de projet. je suppose que l'équipe du site a deja pensé à le traduire (je l'espère).

Si vous avez des idées ou des pistes de reflexions je suis preneur.

CyberCeto

Jun 22, 17 / Leo 05, 01 15:56 UTC

100% d'accord avec vous, même si je me débrouille relativement bien en anglais. D'autant plus que c'est indiqué dans la constitution d'Asgardia, Article 27, Paragraphe 1, que je cite :

"Asgardia’s official languages shall be 12 languages chosen by Asgardian citizens as the most commonly used languages of communication."

Je traduis :

"Les langues officielles d'Asgardia devraient être 12 langues choisies par les citoyens Asgardiens comme étant les langues les plus utilisées pour communiquer"

Et je vous renvoie à cette page de Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_langues_par_nombre_total_de_locuteurs

Jun 22, 17 / Leo 05, 01 18:23 UTC

Bonsoir à tous,

voici la page de ma candidature aux élections : ASGARDIA EN FRANCAIS / ASGARDIA IN FRENCH

Merci à vous,

CyberCeto

Jul 4, 17 / Leo 17, 01 15:50 UTC

Je suis favorable à ce projet. Mais ne commettons pas la même erreur que d'autres avant nous. Pour proposer notre langue, commençons par être exigeants envers notre propre utilisation de la langue. (Merci de me corriger en cas d'erreur constatée) On peut très bien traduire en attendant à plusieurs quelques parties. Notamment la Constitution et plus particulièrement les obligations et droits des citoyens. Qu'en dites-vous ?