Jun 15, 17 / Can 26, 01 18:13 UTC

Bon les enfants Elections !!!  

Bon alors comment dire, nous la France devons être représenté, quelqu'un doit défendre nos intérêt et surtout montrer que la France existe au sein d'Asgardia, c'est pour cela qu'il nous faut quelqu'un. Et étant donné que personne ne se propose, VOTEZ POUR MOI. De toutes façon vous n'avez rien à perdre alors voilà. Moi président, je servirais a quelques choses, je ne sais pas encore quoi mais voilà. Et d'ailleurs nous vous en faites pas je suis ni de droite ni de gauche MDR. Bon sinon trêve de mondanités il nous faut réellement quelqu'un, je ne suis peut être pas le meilleur mais je me propose, je parle plusieurs langues couramment, j'ai une bonne connaissance des affaires spatiales et j'aime gérer les choses, je suis ambitieux et veux mener se projet a bien, "Parce que c'est notre projet". En vrai la France doit se montrer et je trouve quelle ne le fait pas suffisamment, je veux vous r'appeler que nous sommes une mother fucking nation spatiale et qu'il faudrait se bouger, mais bon votre choix. Maintenant vous n'avez plus qu'a voter et choisir celui-ci qui vous représente. Bon vous n'avez pas trop le choix pour l'instant ;) Aller Bye les Cachalots 

Jun 17, 17 / Leo 00, 01 09:37 UTC

Je plussoie mon homologue représentant ci-dessus.
La France a besoin d'être représenté. Il ne s'agit cependant pas de Présidentielles mais plutôt d'élire des ambassadeurs.
Mobilisons-nous ! C'est maintenant sinon il sera trop tard.

https://asgardia.space/en/blog/candidate/258163-5496-candidature-asgardia-france/ débutant
https://asgardia.space/en/blog/candidate/258163-5508-candidature-asgardia-france/ strategist
https://asgardia.space/en/blog/candidate/258163-5511-candidature-asgardia-france/ trendsetter

Paix et Prospérité.

Jun 19, 17 / Leo 02, 01 21:13 UTC

je pense qu'un candidat Asgardien se doit de représenter Asgardia en France, car Asgardia est une nouvelle aube, et il ne faut pas remettre sur la table le clivage entre pays, nous devons nous unir! devenir des Asgardiens et non plus des Français Allemands Américains Russes et tout les autres, c'est l'union qui fera notre force et qui nous feras avancer sur ce chemin qu'est l'évolution de l'Humanité.

  Last edited by:  Julien Artaud (Asgardian)  on Jun 19, 17 / Leo 02, 01 21:15 UTC, Total number of edits: 1 time

Jun 20, 17 / Leo 03, 01 14:23 UTC

Pour moi, il faut que la FRANCE plus aussi le LANGUE FRANCAISE soit représenté c'est pourquoi je propose ma modeste candidature.

J'ai bien conscience le contenu du programme est faible plus il ne tiens qu'a vous de m'aider à l'enrichir:

Candidature Débutant = ASGARDIA EN FRANCAIS / ASGARDIA IN FRENCH

Asgardiennement,

CyberCeto

  Last edited by:  Olivier BACHERE (Asgardian)  on Jun 22, 17 / Leo 05, 01 18:25 UTC, Total number of edits: 7 times

Jun 22, 17 / Leo 05, 01 11:47 UTC

XD thanks

Jun 24, 17 / Leo 07, 01 01:00 UTC

Donne nous un programme concret et je voterais pour toi... Le "je vais servir à quelque chose" c'est un peu faible. C'est du sérieux on élit pas un délégué de classe. Ne te méprends pas je te prends pas de haut. Mais il faut que l'on montre que l'on est sérieux, c'est une nation qui se construit.