Feb 23, 17 / Pis 26, 01 00:23 UTC

Défense asgardiene. Ministère de la défense et de l'armée asgardiene.  

Bonjour/Bonsoir chers asgardien !

Ici, vous pourrez proposer vos idées concernant la défense d'asgard :)

Mes pensées à ce sujet:

Pour moi, notre armée tout comme notre gouvernement/nation devra être entièrement neutre des conflits terriens.

Cependant, l'homme étant belliqueux il nous faudra nous tenir prêt.

Je pense donc que notre cher asgard devra être muni de son armée (pas plus de 1000hommes cependant. L'armée devant être uniquement une défense en cas d'attaque.)

Cependant j'imagine cette armée en deux parties.

La Troupe de Défense Stationnaire Asgardiene . La TDSA. La TDSA, étant "l'armée de terre" de la station. Préparez au combat en station spatiale, gravité zéro et hors station. Si cependant aucune menace n'est en cours il peut s'agir d'un appuie policiers ou d'un équivalent de la gendarmerie nationale.

Puis, cependant impossible, mais si un jour réalisable, La Division de Défense Aérospatiale Asgardiene. La DDAA.

Dans un premier temps et étant dans l'idée le plus réalisable, un système de dissuasion d'approche, Canon ou autre. Plus tard quand les ressources seront alors en assez grande quantité pour sa.

Un équivalent à l'armée de l'air. À peine 10/20 aéronefs pas forcément tous armées. Mais comme à ma première idée un système de dissuasion.

Jun 19, 17 / Leo 02, 01 20:58 UTC

hey! en effet c'est une trés bonne idée, reste à échafauder son organisation ^^ je suis souvent libre si tu veux on peut entamer le constitution des grades, des subdivisions des missions de l'équipement... ect


Jul 22, 17 / Vir 07, 01 11:57 UTC

     

  Last edited by:  Theo VINCENT (Asgardian, Global Mod)  on Jul 5, 18 / Leo 18, 02 13:48 UTC, Total number of edits: 1 time

Jul 1, 18 / Leo 14, 02 23:47 UTC

salut, je trouve que c'est une bonne idée, mais 1000 hommes c'est peu. puisque dans une armé on a beaucoup de division: protection, renseignement, défense, etc