Jan 22, 17 / Aqu 22, 01 22:19 UTC

des idées pour 2017 ?  

je vous pose la question pour savoir ce que vous penser être bon pour cette année 2017 à faire

soyez constructive dans vos mots

  Last edited by:  Gurvan Guyomard (Asgardian, NSMM)  on Jan 23, 17 / Aqu 23, 01 02:38 UTC, Total number of edits: 1 time

Jan 23, 17 / Aqu 23, 01 16:04 UTC

Bonjours à tous ;) Définir : des objectifs claires , la préparation la logistique , lieu de rencontre, les corps de métier etc

Mar 30, 17 / Tau 05, 01 20:56 UTC

Ce serait pas mal, des rencontres d'Asgardiens français, mais on est un peu juste sur le nombre de "citoyens" pour l'instant (une bonne centaine dans toute la France inscrit, ça fait pas grand monde pouvant se réunir au final).

Sinon, quelqu'un sait si y'a quelque chose de prévu pour Asgardia? Ils ont fait un départ en trombe, mais ça a bien ralenti depuis quelques temps, j'en suis même à me demander si on avance toujours...

Jun 16, 17 / Can 27, 01 05:48 UTC

Bonjour les Asgardien,

Je suis novice dans le projet mais j'ai envie de m'investir un peu. Pourquoi ne pas faire une reunions des Asgardiens Français dans les grandes villes pour commencer ? nous sommes deja plus de 494 sur Paris, 119 à Lyon etc...

Ce type d'événement est facile à realiser, il suffit de donner un rendez vous dans un bar.

Qu'en dites vous ? et y a t il des Asgardiens Bretons par ici ?

Asgardiement,

CyberCeto.

Jul 4, 17 / Leo 17, 01 16:20 UTC

Demain 9h Colombus Café à Tours.