Jun 19, 17 / Leo 02, 01 21:09 UTC

Intégration Asgardienne  

Bonjour à tous, Asgardia est un Nouveau départ, il ne faut pas rediviser ce qui doit s'unir pour avancer, il ne faut pas que l'on élise un citoyen Français,pour représenter la France mais un citoyen Asgardien, pour représenter Asgard au sein de notre Pays!

Jun 20, 17 / Leo 03, 01 14:55 UTC

je ne sais pas faire d'emoticones avec un pouce vert le haut mais je suis d'accord.

Jun 23, 17 / Leo 06, 01 11:37 UTC

cool merci ^^

Jul 4, 17 / Leo 17, 01 17:08 UTC

Je traduirais plutôt Asgardianne que Asgardienne, pour faire la différence entre Asgard et Asgardia.... Qu'en dites vous ?

Jul 22, 17 / Vir 07, 01 11:19 UTC

Oui, tout a fait d'accord. 

Un nouveau départ s'offre (enfin) à nous, nous ne devons pas le gacher. 

Mettons de côté nos opinions politiques (Françaises), Et profitons au maximum la nouvelle vie qui nous attend ! 😉

Aug 2, 17 / Vir 18, 01 23:14 UTC

Salutations mes amis, frères et sœurs, compatriotes ! Je suis tellement fier d'être des vôtres désormais, ou plutôt devrais-je dire, des nôtres :3
En tant que membres intègre de la même nation, j'espère vite partager avec vous de bons moments, et qu'ensemble nous puissions porté Asgardia vers son but.
La culture étant différente, les langues étant unies et la mentalité évoluant, je vois là une opportunité immense d'avancé, de bâtir quelque chose de meilleurs pour demain. Ensemble,..
"Une humanité, une communauté"