Jun 16, 17 / Can 27, 01 05:35 UTC

Re: Présentations  

Bonjour à tous,

Moi c'est Olivier, 38 ans, je travaille dans le domaine des télécommunications mobiles (GSM) mais aussi satellitaires. je suis un passionné d'informatique, de nouvelles technologies et le Linux. Je realise des sites web à mes heures perdues. 

J'espère pouvoir apporter une modeste contribution à ce projet d'envergure que j'affectionne tout particulierement.

Asgardiennement,

CyberCeto.

Jun 17, 17 / Leo 00, 01 09:46 UTC

Bonjour à tous et à toutes :)

Matthieu, 25 ans auto-entrepreneur , BAC+2 en informatique et vivant à l'Ile de la Réunion ( c'est un peu Asgardia mais sur terre :D )
Candidat pour les élections pour représenter notre culture et nos valeurs. Que notre rêve d'une humanité unie puisse enfin voir le jour.
https://asgardia.space/en/blog/candidate/258163-5496-candidature-asgardia-france/ débutant
https://asgardia.space/en/blog/candidate/258163-5508-candidature-asgardia-france/ strategist
https://asgardia.space/en/blog/candidate/258163-5511-candidature-asgardia-france/ trendsetter

Paix et Prospérité.

Jun 22, 17 / Leo 05, 01 15:47 UTC

Bonjour aux Français et aux Françaises (en nette minorité malheureusement) !

Rapide présentation: Laurent, 26 ans, ingénieur thermicien INSA de Strasbourg. Un peu idéaliste dans l'âme. Sans attache particulière, je cherche toujours mon petit coin de paradis

Jun 29, 17 / Leo 12, 01 23:07 UTC

Génial ! Une page pour les francophones !
Ivan, 42 ans, vivant entre la France et la Malaisie, 2 tours du monde en stop à mon actif avec plus de 80 pays visités, actuellement j'enseigne l'anglais pour l'UJM à Saint-Étienne.
Je suis aussi candidat "trendsetter" : https://asgardia.space/en/blog/candidate/738476-8930-why-not-to-start-with-changing-the-constitution/
Content de voir qu'on est quand même quelques-uns à nous exprimer avec la langue de Molière par ici !
 

  Last edited by:  Ivan Rosel (Asgardian)  on Jun 29, 17 / Leo 12, 01 23:08 UTC, Total number of edits: 1 time
Reason: en stop !

Jul 4, 17 / Leo 17, 01 15:41 UTC

Bonjour, Lhyn 45 ans (sur terre), touche à tout (socialement inexistante ou presque), je peux traduire des textes en Français, j'aime ça en plus. Je peux écrire ou dessiner pas trop mal, je me suis inscrite parce que le monde m'attriste, l'espace me terrorise, mais j'ai une foi profonde dans l'humain et dans l'avenir j'espère voir de grandes et belles choses naître ici.

Jul 22, 17 / Vir 07, 01 11:45 UTC

Bonjour ! Alors moi c'est Théo, j'ai 17 ans, je vis dans l'Est de la France. Je suis étudiant en technologie, dans le but de devenir Ingénieur  (notamment en Robotique, Mécanique, Énergie et Innovations Technologiques).

Je pratique la plongée sous marine et l'astronomie.

Voilà voilà 😉

Aug 2, 17 / Vir 18, 01 23:57 UTC

  Salutations Asgardien(ne)s francophones.
  Je m'appelle Donovan H, j'ai déjà vécu 19 printemps et d'origine belgo-allemande, mais avant tout humain, j'ai emménager depuis peu en France et étant désormais Asgardien, j'espère et compte bien contribuer à l'envol francophone d'Asgardia et d'Asgardia en elle-même.
  Débordant de créativité et d'imagination, les nations de la Terres ne m'offre pas d'emplois me permettant de m'épanouir, croulant sous des dettes inexpliqué pour mon jeune age, j'aimerais enfin servir une nation qui ne m'aura pas dépouillé, une nation où tout nos rêves utopiste peuvent enfin prendre formes !
   Je regorge de projets et d'idée, ayant eu l'occasion de coordonné des équipes et des projets, je propose volontiers des activités, rendez-vous et autres actions en Loire-Atlantique [44], principalement Nantes (je suis du 44640).

   Au plaisir de partager avec vous tous, désormais compatriotes.
  Paix et prospérité.
  Asgardiennement , mes râleurs de l'espace ;-]

Oct 14, 17 / Oph 07, 01 08:29 UTC

Très peu de français en effet ... Je vois que j'ai deux voisins :) Laurent et Guillaume. Dites, quelqu'un sait où on peut vérifier si on fait partie des 100,000 premiers? Merci de votre réponse.

Personnellement, j'ai choisi Asgardia parce que c'est apolitique, pas religieux et parce que l'objectif est de travailler pour le bien de tous. Par contre si je flaire la moindre dérive, I'm out - et vous autres?

Nov 16, 17 / Sag 12, 01 23:15 UTC

Bonjour à tous et toutes.

JB, dit MacCord, dit Hurlelune. 41 ans.

Aidant familiale consacrant son temps libre à la vingtaine d'animaux de la maison, passant un peu (beaucoup) de temps devant le pc, commençant à apprendre le codage...

Du coté de Carcassonne. 

Je traine mes chaussures depuis des années dans le JdR, un peu medieviste, aimant la fantasy et autre SF.

Du coup quand j'ai entendu parler d'Asgardia, je ne pouvais que venir.

Dec 9, 17 / Cap 07, 01 20:55 UTC

Bonjour tout le monde :)
Moi c'est Christophe, j'ai 50 ans et je suis Formateur en informatique, j'habite à proximité de Cognac en Charente.

Paix et Prospérité.


Dec 11, 17 / Cap 09, 01 22:25 UTC

Bonjour, une incroyable envie de participer à cette aventure, et qu'importe si elle aboutit ou non. Nous sommes probablement nées un siècle trop tôt. Je suis journaliste à la retraite mais aussi photographe dont c'était mon premier métier. J'écris de la S.F. un recueil de nouvelles va bientôt sortir qui évoque évidemment tous les sujets proches, très proches de l'espace et des peuples exotiques. J'adore les utopies, et celle-là est magnifique.

Jun 27, 18 / Leo 10, 02 09:20 UTC

Bonjour,

Kevin, 35 ans, en couple, papa d'une petite fille. Je suis en creation d'une ferme pédagogiques eco-responsable  afin d'accueillir des retraités et des enfants pour leurs faire découvrir la permaculture et un mode de vie sain. Asgardia m'a beaucoup parlé, l'idée d'une nouvelle nation prônant l'égalité et la sauvegarde de la terre avec une possibilité de la protéger et de la préserver m'a séduit. J'espère pouvoir apporter ma pierre à cette édifice.

Cordialement

Jun 29, 18 / Leo 12, 02 00:09 UTC

Bonjour à toutes et tous, je me suis inscrit car comme vous j’aspire à un monde nouveau, à une autre vision de l’avenir de l’Homme, à un renouveau de la vision du vivre ensembles. Comme vous je partage ma vie, entre le travail ou les études, l’education et les loisirs, la peur de perdre les siens et la joie d’être parents... bref autant de sentiments qui font de nous ce que nous sommes avec nos forces et nos faiblesses mais aujourd’hui nous pouvons amorcer le début d’un changement. Souvenons-nous pour ne pas répéter les erreurs du passé et  travaillons ensembles en faisant fît des mauvaises habitudes de l’Homme qui finit toujours par détruire ce qu’il construit. Souvenons-nous que nous avons accompli de grandes choses pour notre liberté et que les hommes de pouvoirs finissent toujours par vouloir la suprématie. Si l’on devait retenir une chose, malgré tous vos profils que j’ai  découvert ou j’ai pu voir des compatriotes sans emploi,une jeune étudiante, un ingénieur en aéronautique ou un retraité encore dans le vent, c’est que nous devons être solidaires et bienveillants envers chacun, transmettre nos savoirs les uns envers les autres, les jeunes, les vieux, tout le monde continue d’apprendre toute sa vie. Pour ma part j’ai 37 ans, une femme et un enfant geniaux, mes dons sont un apprentissage rapide, ma curiosité de l’espece humaine, l’ecoute.  Des facultés pour évaluer rapidement la psychologie des fous que nous sommes. Athée, tolérant, drôle, sauf là. Fier de vous rejoindre. 

Fl