May 20, 17 / Can 00, 01 11:59 UTC

Recherche dévelopeur et blogueurs, journalistes...  

Bon salut tout le monde, Asgardia a maintenant une constitution, le projet avance rapidement et nous allons avoir des élections d'ici 2 à 3 mois. Sur ceux je pense que la France, ou plus précisément les francophones doivent se faire un nom et être représentés, même si nous ne sommes pas énormément. Pour cela plusieurs idées en têtes. Je propose tout d'abord d'y aller doucement et de créer un espèce de journal, en français, pour montrer que nous existons et pour faciliter la compréhension de nos compatriotes a propos d'Asgardia. Pour cela je recherche donc des web-désigner (ou qui s'y connaissent un minimum sur le sujet) ainsi que des gens qui savent écrire et relayer l'information. Il est évident que cela ne sera pas rémunéré, ou très peu au début du moins. Merci de vos réponses et bonnes journées a vous ;)  

Jun 6, 17 / Can 17, 01 11:15 UTC

Hello,

Je fais suite à ta demande, je penses que c'est une très bonne idée. Je sais écrire et parler la France, mais aucune expérience. 

Dans tous les cas ton projets m'intéresse. Tu as un FB pour discuter? J'ai quelques idées ^^

Jun 9, 17 / Can 20, 01 07:49 UTC

Bonjour,

Je connais rien en Web Design mais si il y'a des trucs à faire, je suis la !

Jun 16, 17 / Can 27, 01 05:38 UTC

Bonjour,

Je realise des sites web, si je peux aider ?

Jun 16, 17 / Can 27, 01 10:54 UTC

Perfecto bon étant donné que ce site est a moitié bugguer d'ailleurs, le système de blog ne fonctionne pas trop,  je vous propose de m'ajouter as friend et je vous donne mon un autre moyen de communication en privé. :D

Jun 17, 17 / Leo 00, 01 12:39 UTC

Si tu me dit comment faire pour t'ajouter en ami xD (Je sais faire plein de truc mais là... xD)

Jun 18, 17 / Leo 01, 01 16:49 UTC

Ouais bon oublie l'idée le site d'Asgardia n'est pas encore au point apparemment, certains de mes messages ne se postent même pas. Ca ira plus vite comme sa https://www.facebook.com/louisnicolas.delagemarinier