Dec 21, 16 / Cap 20, 00 20:25 UTC

Bonjour ! From France  

Hi everyone,

Just saying "Bonjour" to you all ! I'm near Bordeaux for the moment. What a great idea and that motivates us (needed particularly now) into Space : the new frontier, to boldly go where no man has gone before.

Tristan

Dec 21, 16 / Cap 20, 00 22:30 UTC

Bonjour à la communauté Française , je pense qu'on pourra parler librement français sur cette section :)

Dec 22, 16 / Cap 21, 00 16:37 UTC

Bonjour à vous Ça fait du bien de trouver des gens qui parlent français ici :)

Dec 22, 16 / Cap 21, 00 17:49 UTC

Salut à tous, ouf c'est plus facile ici. Bonjour à toute la communauté asgardienne et en particulier à la communauté francophone.

Dec 22, 16 / Cap 21, 00 19:46 UTC

Bonjour! And welcome to the Official Asgardian forums. We are very glad to have all of you here.

You are invited to join the discussions and to participate of the debate, and to start your own topics. But, before doing it, I suggest you read the Posting Rules (https://asgardia.space/en/forum/forum/forum-announcements-10/topic/asgardiaspace-posting-rules-82/).

Thank you for being part of this community! :)

Kind regards.

Dec 24, 16 / Cap 23, 00 02:04 UTC

Salut à tous les asgardiens!

Sinon, concernant le message de Francisco Gimenez, j'ai lu les règles du topic, mais je suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'il voulait dire... Il vient de nous annoncer le fait qu'on ne doit pas parler français ici (dans ce cas là, je suis en infraction et j'en suis désolé), ou ce sujet est considéré comme un "forums of National Chapters", ce qui nous autorise bien à parler français ici?

If I disrespected the rules of the comunity, I apologize for that, but I don't know if I understood something correctly...

Dec 27, 16 / Cap 26, 00 09:06 UTC

ben moi vu que je parle pas l'anglais et que les traducteurs me donne parfois des traductions à mourir de rire, donc vous l'aurez compris je comprends pas tout loin de là, je me vois pas parler autre chose que le français.

edit : trouvé la partie française, ca y est !

  Last edited by:  Franck Silvagni (Asgardian)  on Dec 27, 16 / Cap 26, 00 09:17 UTC, Total number of edits: 1 time

Dec 27, 16 / Cap 26, 00 09:48 UTC

Hello, Welcome to the forums finally, We hope you have a great time sharing collective visions with others from around the world. please keep to the rules what can be found by clicking this link

https://asgardia.space/en/forum/forum/forum-announcements-10/topic/asgardiaspace-posting-rules-82/

Much respect Mod Stott.

Jan 21, 17 / Aqu 21, 01 20:55 UTC

Bonjour à tous !

@jugel : "Languages other than English are permitted in forums of National Chapters" -> à mon sens ça signifie que sur une page de forum comme celle ci on peut parler français, mais que sur les discussions plus générales où des personnes de plusieurs origines (et donc parlant des langues différentes) discutent ensemble, c'est "interdit" (ce qui est logique, ne serait-ce que d'un point de vue politesse, de ne pas parler à une personne si elle ne peut pas comprendre ce qu'on lui dit :) )

Jan 22, 17 / Aqu 22, 01 23:33 UTC

Ouais, mais entre temps, j'ai trouvé les vraies parties dédiées aux pays, dans "Ministery of Citizenship/Regions/Europe/France"...Et là, ça a bien l'air de ressembler à l'espace dédié en question.

Donc le message de l'admin était bien un rappel à l'ordre...

Translation:

Yep, but after, I found the reals parts for the countries, in "Ministery of Citizenship/Regions/Europe/France"... And now, it looks like the forums we are talking about.

So the admin's message was a prevent...

  Last edited by:  Jules Goy (Asgardian)  on Jan 22, 17 / Aqu 22, 01 23:34 UTC, Total number of edits: 3 times