Dec 27, 16 / Cap 26, 00 21:57 UTC

Ministère de la justice  

Vous pourrez si vous le souhaitez posté vos idée pour le ministère de la justice asgardiene. Si des idées sont réalisable j'irais les posté ensuite en notre nom sur la version officielle du ministère.

Dec 28, 16 / Cap 27, 00 20:25 UTC

Mettre des traducteurs pour chacune des langues parler, pour ainsi permettre la discutions entre tous. Dans le pire des cas, deux traducteurs choisit aléatoirement correspondant aux deux langues nécessaires, pouvant être des personnes s'étant porté volontaire. Des médiateurs, quoi.

Autres chose, les sélections des chefs des différents pôles de la justice devrait être fait par les membres qui l'aura comme tel. La raison est qu'ainsi, chacun est chef de l'autre. Ça parait stupide, dit comme ça, mais ça forcera le chef a respecter ses subalternes qui ne serait pas chef sans eux.

De même, étant donner les principes de hiérarchie, les personnes devrait avoir plusieurs heures par jours pour prendre le temps de réfléchir a ce qu'ils devront faire, l'avenir de leur section ou les affaires en cours. Rusher n'a rien permit, rien apporté et rien fait avancer, on en a la preuve aujourd'hui. Pire, ça nous fait allez en arrière.

Dec 28, 16 / Cap 27, 00 23:30 UTC

Intéressant comme proposition etienne. Mais je pense cependant que se serait plus une idée à soumettre au ministère de citoyenneté ou du travail.

Dec 29, 16 / Cap 28, 00 12:25 UTC

Hé bien, je pense que c'est une proposition a poster partout, mais comme chui une bille en anglais, je n'ai pas osé créer un sujet.

J'ai réfléchit, d'ailleurs, ça risque de créer un principe de caste. Sauf que c'est possible de l’empêcher d'une façon bête: Les "extérieurs" aux institution peuvent choisir un nombre égale aux présent en place (voté par les internes) pour représenter la voix du peuple. Il se peu que ce soit des internes a ce groupe qui soient élu.

Jan 1, 17 / Aqu 01, 01 12:30 UTC

Bonjour,

Si il y a des besoins de traduction, je suis disponible. Cependant, cette expérience est une opportunité pour "se mettre" à l'anglais, avoir un petit dico à côté de soit, essayer de comprendre les structures des phrases, petit à petit l'oiseau fait son nid

Jan 1, 17 / Aqu 01, 01 13:45 UTC

Dans ce cas, j'accepte que tu fasse une synthétise de ce que j'ai proposer (je n'oserais pas me permettre de parler au nom des autres) et de le mettre aux autres Asgardien, quitte a le mettre à ton nom ^^

Jan 19, 17 / Aqu 19, 01 21:13 UTC

Bonsoir :) Je voulais intervenir sur le sujet des "castes" en fonction des langues, je pense que la différence de langues n'est pas très grave, après tout il n'y pas mieux pour apprendre l'anglais que de trainet dans un pays anglophone ;) Je pense que l'apprentissage de la langue anglaise se fera naturellement et avec le temps, et au contraire, poussera les gens à démontrer ses progrès en parlant avec des inconnus. De ce côté là je ne suis pas inquiet, si vous avez déjà été en voyage à l'étranger dans le cadre d'un échange scolaire quand vous étiez jeunes, vous savez de quoi je parle ;) Les castes se réunissaient pas souvent, l'humain a tendance à chercher le contact, quand à ceux qui sont bien trop timides ou renfermés, auront le soutient de leurs amis sur place, et s'ouvriront forcément aux autres, à condition de proposer suffisamment de loisir encourageant le contact social, qu'il soit virtuel via un intranet ou physique dans les salles de sport ;)

Jun 20, 17 / Leo 03, 01 10:20 UTC

tout à fait daccord avec toi! si nous voulons atteindre l'unité la barrière de la langue doit tomber ^^

Jun 20, 17 / Leo 03, 01 14:01 UTC

Je n'arrive pas à prendre contact avec les développeur du site pour proposer mon aide dans la traduction en français du site en lui même (ce n'est qu'une premiere étape). Si vous avez des pistes...

Jun 26, 17 / Leo 09, 01 20:15 UTC

nan désolé je pense pas avoir le niveau je ne m'y suis pas intéressé

Jun 29, 17 / Leo 12, 01 12:58 UTC

S'il y a besoin, je pourrai trouver du temps pour faire quelques traductions, histoire de faire venir quelques Français par ici